mercredi 20 août 2014

Le parcours de Moncef Mzabi, un homme d'affaire réussi

A travers une vue générale sur le monde des affaires en Tunisie, on peut distinguer plusieurs hommes d’affaires prospère. A titre d’exemple, on peut prendre le cas de Monsieur Moncef Mzabi. Ce dernier est bien connu à travers son carrière brillant et ses projets leaders dans le marché Tunisien.

En effet, Moncef Mzabi occupe la poste de président directeur général de plusieurs sociétés commerciales sous le nom de Groupe Mzabi. ARTES est l’une des sociétés géré par Monsieur Mzabi et qui est spécialisé dans la commercialisation et la distribution des voitures de marques Nissan, Dacia et Renault. GIF-Filter est une autre société qui a vécu une régénération ainsi qu’une bonne progression avec Moncef Mzabi.

Grace à son éducation et ses qualités exceptionnelles, ce dernier a pu changer la situation de groupe de société Mzabi et améliorer les revenus. Il possède une perspective sur l’avenir qu’il lui a permet de bien diriger le travail et de chercher d’autre marché. D’autre part, Moncef Mzabi a pu réaliser d’autre projet hors le domaine de commerce comme les hôtels GARDEN PALACE, PALMAZUR, NEREIDES et d’autres hôtels de luxe. Ces projets réalisé par Moncef Mzabi est du en premier lieu à la bonne direction et à la grande volonté de succés.

Cet homme d’affaire emploie plusieurs milliers de personnes sur l’ensemble du territoire. De plus, il cherche toujours les moyens pour améliorer ses affaires et pour s’élargir sur d’autre secteur inexploité. L’ambition et la forte personnalité de cet homme la permet d’atteindre les premiers places dans le marché Tunisien et dans plusieurs secteurs au même temps. En observant la carrière de ce businessman, on peut le prendre comme un bon exemple l’homme d’affaire Tunisien et arabe. Son dynamisme, sa probité et surtout ses relations dans le monde d’affaires la permettent d’être en vedette. Généralement, Le travail dur et l’intelligence lui a donné de meilleurs résultats.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire